mes aquarelles " suite "

Publié le par lorenadar

IMGP1083




 " cabanne et barques de péche " au loin le Canigou aquarelle 2007

Publié dans mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je la trouve tres bien cette aquarelle. juste un leger defaut -tresleger)<br /> de perspective concernant le toit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée de te répondre si tard mais cela fait un moment que je ne me suis pas connectée, merci pour tes commentaires , j'y suis attentive pour essayer de ne pas refaire les mêmes erreur, amitié<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un de mes préférés!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> reposant, apaisant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le lac du " canet " est un endroit très apaisant, si j'ai pu le faire partager j'en suis très heureuse merci de ta visite Capycne bises d'une  douce fin d'après midi .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est magnifique... tu te débrouilles bien tu sais..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Renard, pour ta visite et ton commentaire qui me fait très plaisir.Bise du soir a toi<br /> <br /> <br /> <br />