bleus à l'âme

Publié le par lorenadar

  quelque part au fond de ma mémoire tu était resté ,  repose en paix
img163.jpg

Publié dans des mots sur mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> J'aime beaucoup.<br /> Tu avais commenté le thym sur mon second blog que je n'ai pas le temps d'alimenter... Je t'invite donc à une promenade poétique sur celui qui m'occupe : Lézardes et Murmures<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Loran , je dois avouer que je ne suis plus aussi souvent sur mon blog que veut tu ! les aléas de la vies et ses impératifs , alors excuse moi pour cette réponse tardive je vais faire une<br /> ballade au grès de Lézardes et Murmures . bise d'une fin d'après midi bien grise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />