Mes aquarelles

Publié le par lorenadar

IMGP1085.jpg

Etude d'aquarelle réalisée d'après une photo de calendrier en 2006

Publié dans mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo pour cetttte aquarelle. tres belles couleurs. attention tout de même au toit du clocher<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci pour votre commentaire ainsi que pour votre conseil , je suis un peintre très amateur, et avide de conseils pour évoluer merci et à bientot , amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Finou grosses bises à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> cette aquarelle est vraiment très jolie, j'ai une amie qui fait partie d'une association d'aquarelle dans notre commune. Vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton commentaire , il me rassure  je suis toujours incertaine dans la réussite et le rendu de mes tableaux.Bonsoir Philippe<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est tellement beau ce que tu fais, et en plus, net, fouillé... vraiment, tu peins très très bien<br /> Bises de nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Renard bises à toi bonne fin de journée (désolée pour cette réponse tardive )<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bjour lorenadar ! ton aquarelle est magnifique... j'aime beaucoup. quelle chance de pouvoir faire un blog avec tes oeuvres, moi je ne fais que m'amuser, sur le mien, mais rien de mes propres<br /> mains.... bravo et toutes mes amitiés. eve.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Eve-mai, tu me dit que tu ne fais que t'amuser sur ton blog et moi je te dis que tu permet aux blogueurs qui te rendent visite de passer d'agréables moment et donc d'oublier un peu les aléas<br /> de la vie et ça c'est important, merci encore à bientôt Bises du soir Eve-mai<br /> <br /> <br />