mes aquarelles

Publié le par lorenadar




Etude de nature morte  "  réalisée d'après images d'un magasine de peinture en 2004"




étude de nature morte en  2004

Publié dans mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime beaucoup ton travail que ce soit aquarelles ou huiles ! c'est ce que tous les peintres disent, tout oublier quand ils sont en train de peindre... quelle chance ! amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   je ne suis qu'un peintre du dimanche , et c'est vrais que la peinture est un refuge qui me permet de retrouver  seirénité et  m'apaise, merci pour tes commentaire Eve-mai<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Vous nous privez d'un joli travail très bien mis en valeur actuellement!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup! Pourriez vous exposer votre tryptique?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ose pas car j'avais eu des commentaires assez blessants lors de l'expo de Bescat la personne m'avait dit qu'un champignon de paris devant la lune était risible , il n'avait peut être rien<br /> compris mais j'avais été bléssée. Bis Finou je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes légumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Capucyne , peindre est une de mes passions lorsque je peind, je rentre dans ma coquille et j'oublie tous les soucis . Vos<br /> commentaires me sont toujours précieux, merci, bise du soir Capucyne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Laurette<br /> <br /> MAGNIFIQUE Merci pour ce superbe partage milles bises @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Nicole c'est un vrais plaisir de partager avec vous mes petits bonheurs , mes passions , et me promener au grès de votre blog est un ravissement . Merci<br /> pour votre acceuil . A bientôt bises du soir<br /> <br /> <br />