aquarelles

Publié le par lorenadar



aquarelle réalisée  en 2003  d'après un tableau de marines   paru  dans( les cahiers du peintre)





Aquarelles  réalisée en 2003 (  d'après photo dans magazine de peinture et d'art )

Publié dans mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne suis qu'une profane, mais j'aime tout simplement... que du plaisir à regarder tes tableaux, alors merci pour ce bon moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi pour les commentaire que tu as la gentillesse de me laisser.Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> le blog mes passions , je l'ai créé grâce aux commentaires d'une collègue et par la suite j'ai créé celui des aquarelles ....pas facile de montrer ce que l'on dessine , car les commentaires ne sont<br /> pas toujours positifs , mais celà permet d'aller vers de l'avant et de peindre toujours et toujours ...de créer !!<br /> le fait de créer aussi permet d'avancer dans son chemin de vie ...<br /> une reflexion de si bon matin<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Marie-Christine c'est vrais que cela n'est pas facile de montrer  ce que ,l'on dessine ou bien ce que l'on écrit, on livre beaucoup de notre personnalité et parfois on peut être bléssé,<br /> mais cela nous rend plus fort et tu nas bien raison de dire que cela nous fait avancer . bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques paysages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce sympathique commentaire, et très encourageant pour moi, toutes mes excuses pour cette réponse tardive; Bises du soir à toi Marie-Christine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi: belle palette pour ces deux marines"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Capucyne je vais publier quelques un de mes tableaux , et vos commentaires me seront précieux , bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces tableaux sont magnifiques, et appréciés de tous félicitation pour tous vos talents!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Finou Bisou ensoleillé<br /> <br /> <br />