où est donc le printemps

Publié le par lorenadar

DSC01620.JPG



il y a quelques jours les chaleureux rayons de soleil réchauffait les pétales délicats des primevères , ce matin elles se réveillent fripées et gelées sous quelques centimètres de neige 


DSC01619.JPG


une délicate  violette émerge du sol enneigé



DSC01611.JPG


Sur le rebord de ma fenêtre le merveilleux spectacle de ces deux mésanges qui picorent une boule de graisse et de céréales

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai une nuée d'oiseaux tous les hivers dans mon jardin, je leur distribue graines et boules... quel bonheur de les regarder... mais ça y est, à l'heure ou j'écris, la douceur est de retour, enfin<br /> ! courage et amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> désolée de te répondre si tard , nous etions partis en ballade , merci pur tes visites et tes commentaires, .Bises d'un matin printanier<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et la voiture escargot dort toujours dans l'entrée? Ou est-elle sortie de son hibernation pour reconquérir les pleines du Gers?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la voiture escargot est dans le gers après un bref passage en chambre d'hôte dans un endroit superbe j'en parlerai au retour bises gersoises<br /> <br /> <br />