lettre à mon père

Publié le par lorenadar

On nous a dit bien souvent  que l'on ce ressemblait;
Tu avait un fichu caractère et j'en suis ta digne héritière.
Dire que nous avions la même opinion serait un doux euphémisme. Combien de fois avons nous débattu , que ce soit d'éducation , de politique , d'une émission tout y passait  et bien entendue nous restions chacun sur nos positions et oui! tu n'avais pas tort et moi j'avais raison.
Mais je dois te remercier ,  tu m'a transmis ta passion pour l'Histoire, les récits historiques ,mais aussi la lecture ,
tu adorait les romans policiers et d'espionnage et comme toi dès que je plonge mon nez dans un bouquin je lis jusqu'à des heures impossibles.
 Mais tu n'est plus là , avec qui vais-je débattre des futures élections , des futures lois, échanger mon avis sur tel ou tel livre ou sur telle ou telle émissions.
Tu me manque tellement, je t'aime papa

Publié dans des mots sur mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article